•          

             RÊVER AU JARDIN

    • A CELUI QUI VIENDRA..

    votre commentaire
  •                           Pourquoi Ces P'tits Riens n*2?

    Ben... c'est simple je m'aperçois que je n'ai rien écrit dans le premier.....j'me souviens David est passé et j'ai oublié de publier mon texte....c....bête mais j'y peut rien j'vais arriver à te parler de ces P'tits Rien que tu connais bien sans aucun  doute:"Tu vas bien? Comment allez vous? Bonjour...Bonsoir....Bonne nuit....Bonjour...Merci. Sans oublier :"Merci...Excuses moi...Pardon..."tout ça dit avec le Sourire....Rien de plus désagréable quand on te les dit en faisant la g....(pardon) Un sourire , un vrai ce n'est rien et ça enjolive tout , en plus ça fait du bien à tes "zygomatiques"(excuses moi si j'ai fait une faute...) Parmi ces p'tits rien y'a aussi la "bise " sur la joue pour dire à l'autre que l'on est content...les bisous des petits reçus/donnés à profusion... les bras noués autour du cou de celui ou celle qu'on aime tant qu'c'est pas rien c't'amour qui à l'air de rien!!!Et les baisers doux , les câlins comme ça pour rien parce que l'on est bien mine de rien .... J'en finis pas mais tu sais bien qu'ces p'tits Riens...."ça mange pas d'pain"et qu'ça fait du bien ...et ça c'est pas ....RIEN! Aurevoir..a++++

                                               Asphodèle


    votre commentaire
  • Le temps écoute est une expression de chez moi....lorsque le temps hésite entre le gris et le bleu....quand le silence s'installe...Aujoud'hui c'est le temps qu'il fait,et je prends le temps de bavarder un court instant avec toi....De temps en temps j'aime me poser là  au fil du temps bleu , gris ou multicolore !Les pâquerette font un tapis au jardin....Les tourterelles roucoulent tôt le matin et j'aime ces instants bonheur le temps d'un repose-temps où je ne suis pas obligée de courir aprés le temps.....J'ai le temps pour moi en ce moment ...J'en profite à plein temps....A bientôt su tu as le temps de lire ces "amuses-temps"!

                                                Asphodèle


    votre commentaire
      1.                                 

                         Oh!la la quand je vois la présentation de ce premier  clin   d'oeil je ne suis pas contente du tout....j'ai tellement cafouillé pour m'y retrouver  que j'me suis trompée j'ai écrit Jasmine au masculin....pauvre puce elle en est vexée....je l'ai rassurée en lui affirmant que ceux et celle qui liront  comprendront...elle m'en parle encore!!Bon je me "sauve" car le boulot n'attend pas.... Eh!oui je débute et ne suis pas un crack en ce domaine...J'oubliais de te dire que Jasmine est une chatte écaille de tortue.... t'affoles pas chez moi les Animaux parlent tout comme les plantes et tutti quanti....tu sais vraiment pas où t'as mis les pieds......A bientôt!!!!!

                                              Asphodèle

                                                       


    votre commentaire

  • " C'est quoi une bagatelle"? demande Jasmin de sa voix flûtée..." c'est....rien....quelque chose qui n'a pas d'importance.... c'est comme un coup de vent dans le lilas...tu comprends?" lui réponds Margot sa cousine!L'enfant repart dans le jardin jouer avec Lupin le chat qui n'en demande pas tant.....Flûte....il est quatre heure....y'a pas d'soupe et pas d'beurre comme dirait Alice !A plus tard porte toi bien.....Eh...n'oublies pas demain il fera beau même s'il pleut..tu connais la chanson :"Ilpleut dans ma chambre.....J'écoute la pluie....Douce pluie de septembre..la..la "du Fou Chantant? tu connais pas...Charles Trenet? Oui c'est vrai qu'c'est loin tout ça....j'aime bien c'est joyeux et ça met du bleu au coeurquand t'as "l'blues" A bientôt!!


                                        


    votre commentaire