• TOUTE LA LUMIERE



     et L'INNOCENCE DU MONDE dans ce REGARD....


    Je craque.......


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2006 à 13:49
    Comme je te comprends, Jeanne !
    Bonjour ici. A bientôt . Solange
    2
    Samedi 16 Septembre 2006 à 14:26
    merci Solange
    por ta visite...à bientôt bises!
    3
    Samedi 16 Septembre 2006 à 17:44
    waouw quel
    beau bébé on en mangerait lol ;) bisouss et merci de venir sur mon blog c'est un honneur pour moi en toute amitié , bisouss perlés pour toi
    4
    Samedi 16 Septembre 2006 à 18:41
    et moi
    je suis heureuse de te rencontrer...j'aimme le spersonnes comme toi franches ,remplies d'amour et. tu sais..."forte en gueule" c dont je suis même si ça s'ne voit pas toujours..j'ai appris à me calmer..un peu..allez gros bisous ma belle..merci pour les bisoussss perlés...j'adore..! **************************
    5
    Dimanche 17 Septembre 2006 à 10:33
    bonjour
    on ne se connais pas je pense. Je voulais juste ajouter quelque chose par apports à tes propos sur le blog de Flo. Il est triste c'est vrai qu'elle parte mais "vous qui vous dites ses amies" comment faites vous pour ne pas savoir pourquoi elle part? A moins qu'il est préférable de ne rien dire mais enfin, qui va enfin le dire que si elle part c'est tout simplement à cause de son compagnon. Et me dites pas que personnes ne sait l'enfer qu'elle traverse avec celi là. Etre une femme objet, être rien voila ce qui ne vas pas. Et lorsque que "Monsieur" decide que madame doit fermer son blogg alors il vient insulter sa propre compagne pour la faire craquer et s'en aller. Voila, la vrai vérité, c'est celle-ci crois moi.
    6
    Dimanche 17 Septembre 2006 à 12:19
    Bonjour "des yeux"
    en effet nous ne nous connaissons pas... Flo je pense est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire..je la connais depuis peu et m'est trés sympa...sa vie et ses décisions lui appartiennent. Dans son entourage se trouvent heureusement des personnes sincères qui l'apprécient et l'aiment dont je suis Bon W.E .
    7
    Lundi 18 Septembre 2006 à 16:16
    Merci Jeanne
    et moi aussi je suis quelqu'un de très sincère et franc, je dis ce que je pense haut et fort, n'en déplaise à certain..... Maintenant, yeux a tort, il n'y a pas de "Monsieur", je suis libre de ma vie et de mon blog, et encore heureux :)) ravie aussi de te connaître, jeanne, à bientôt, bises :)
    8
    Lundi 18 Septembre 2006 à 20:56
    Flo
    merci pour ces mots c'est naturel de se soutenir ma belle ..chacun mêne sa vie comme il lui plaît c'est bien de l'audace de juger les autres alors que souvent il serait bon que certains balaient devant leur porte....!Je suis désolée je n'arrive plus à allaer chez toi pour y laisser un mot ...je comprends que tu te protèges heureusement que mon amie Yzelle est là...bise douces ma belle!
    9
    Lundi 18 Septembre 2006 à 21:09
    Non, Jeanne
    tu peux venir bien sûr, il n'y a aucune protection chez moi, c'est libre comme l'air, je me contente de supprimer les méchancetés, voilà tout, bises, à bientôt :))
    10
    Lundi 18 Septembre 2006 à 22:16
    wouah !
    J'allais juste faire un bisou du soir ici, quand j'ai lu les comm. J'espère que Flo va bien ? Et toi aussi "l'ange" plein de sagesse de blogland !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :