• UN certain JONATHAN..

  • Qui ne connaît pas
  • "LE PETIT PRINCE de SAINT EX"?
  •  Et JONATHAN LIVINGSTON le GOËLAND
  • tu connais aussi ?
  • Moi ce drôle d'Oiseau me plaît énormément ..
  • Quel meneur ,j'admire !
  • Manger c'est pas mal mais...
  • VOLER de plus en haut
  • comme dit la chansaon :"Voler plus haut"..
  • de plus en plus vite..
  • le Rêve de Jonathan lui colle à la peau
  • (pardon aux plumes)..
  • Aller voir ce qui se passe ailleurs ,
  • ne pas se contenter de vivre avec la couvée.
  • Bien sûr y'a des riques mais il persévère chaque jour.
  • Il s'entraîne , se casse la figure reprends son élan....
  • Ouais...mais le clan n'voit pas ça d'un bon oeil.
  • Qu'est ce qui lui prend à ce freluquet ?
  • Il est pas bien comme tout l'monde
  • dans ce mode de goëlands ?
  •  Ben non il veut comprendre
  •  ce qu'il sent là au plus profond de lui !
  • "Bon mon gars va voir ailleurs nous on t'connais plus "
  • déclare à peu prés les "sages".OUST...
  •  Nul n'est prophète en son pays
  • et encore moins parmi les siens..

  • .Malmené, foutu dehors
  • notre Jonathan ne se décourage pas.
  • Oh bien sûr c'n'est pas rose tous les jours
  •  mais c'est JONATHAN LIVINGSTONE
  • avec toute sa fougue et ce qu'il ne sait pas
  • il va l'apprendre jour aprés jour..
  • Il y laisse des plumes .. elles repousseront foi de Jonathan..
  • La belle Aventure que celle qu'il nous apporte !
  • Si tu ne connais pas ce drôle , 
  • ce magnifique OISEAU va à sa rencontre..
  • lis le livre de  RICHARD BACH :
  • "JONATHAN LIVINGSTONE LE GOËLAND"
  • tu n'auras qu'une envie...le suivre !
  • Voir en plus grand

  •    

      

             
                


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2006 à 22:34
    Jonathan
    Livinstone j'ai adoré le film. Tro bo! Gros bisous ma chere chante plume et merci pour ta fidèlité.
    2
    Mardi 7 Février 2006 à 15:02
    Jeanne
    Biensur pour les deux ... Ou j'habite l'été les goelans sont là ... Amitiés
    3
    Mercredi 8 Février 2006 à 09:03
    Bisous
    Matinal sur tes deux joues ma Jeanne. passe une merveilleuse journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :